Street Art : Orléans fait le mur

En ce froid samedi de janvier, un attroupement près du cinéma des Carmes :  l’artiste Victorien Liria, alias MAYE, est  occupé, sur ce grand mur, à créer une œuvre éphémère, vouée à disparaître chaque mois.
Orleans_le mur_ Victorien Liria, alias MAYEOrleans_le mur_ Victorien Liria, alias MAYEInitié par la Mairie d’Orléans, le mur est un espace désormais dédié au Street Art. Une belle initiative dans le quartier des Carmes, en pleine métamorphose, Les artistes sélectionnés investiront cette surface en y réalisant une production en direct, un samedi par mois.

1ER LIVE PAINTING : SAMEDI 21 JANVIER 2017 // MAYE (Montpellier).
Jeune artiste prometteur, autodidacte et doué pour le dessin, Maye révèle sur mur et sur toiles des personnages longilines et élastiques, dans des scènes fourmillant de détails. Le monde imaginaire qu’il déploie est celui de 2080 si l’on ne prend pas conscience des enjeux climatiques. Sa première exposition personnelle a eu lieu en mai 2016 à la très reconnue galerie parisienne Itinerrance. // Aux origine, Le M.U.R. Paris // Le Mur Orléans est un projet artistique et culturel qui s’inspire du M.U.R. Paris (Modulable, Urbain et Réactif), association (loi de 1901) basée dans le 11e arrondissement de la capitale _  Source http://www.magcentre.fr/

2 comments on Street Art : Orléans fait le mur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *